Cinq questions à Ingrid du blog Bidule et Cocotte

Cinq questions à Ingrid du blog Bidule et Cocotte
24 janvier 2017 Laure Helene

Pour en savoir plus sur les impressions et les attentes de nos lecteurs, nous avons posé cinq questions à Ingrid du blog Bidule et Cocotte, qui a gentiment accepté de se prêter au jeu 🙂

Comment as-tu connu la Collection V ?

Je ne me rappelle plus exactement, mais je pense que je l’ai connue sur internet.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans la Collection V ?

Le fait que les livres soient exclusivement véganes ! Et également que des livres qui ont rencontrés un gros succès dans leur pays, tel que La Revanche des véganes d’Isa Chandra Moskowitz, Afro-Végane de Bryant Terry ou en encore Mais je ne pourrai jamais devenir végane de Kristy Turner, soient disponibles en version française.

Comment qualifierais-tu la Collection V en quelques mots ?

Indépendante, qui prône le bien-être animal mais aussi la bonne cuisine, gourmande et savoureuse. Et je rajoute même qu’elle nous fait connaître de nouvelles saveurs venues du monde entier.

Quel est ton livre préféré ? Pourquoi ?

Dur dur de choisir ! Mais aujourd’hui, j’ai un petit faible pour Afro-Végane de Bryant Terry, car c’est un livre fait par un des meilleurs chefs véganes de ces dernières années, où il revisite une cuisine habituellement carnée et peu abordée dans les livres !

Qu’aimerais-tu trouver parmi les prochaines nouveautés ?

J’aurais dit Ton premier livre de cuisine végane de Roth Ruby, mais j’ai vu qu’il allait bientôt faire partie de la Collection V, donc c’est parfait ! J’aimerais beaucoup trouver le livre Keep it Vegan de la pétillante Àine Carlin qui a eu le prix PETA du meilleur livre végane en 2014 😉

Commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*