Cinq questions à Nadège du blog VeggieBulle

Cinq questions à Nadège du blog VeggieBulle
25 janvier 2017 Laure Helene

Aujourd’hui, c’est Nadège du blog VeggieBulle qui a gentiment accepté de répondre à nos cinq questions pour nous permettre d’en savoir plus sur les impressions et les attentes de nos lecteurs 🙂

Comment as-tu connu la Collection V ?

J’ai connu la Collection V par Sébastien et Laura, la team de VG-Zone. Ils m’ont fait envoyer leurs premiers livres et c’est de cette manière que j’ai découvert qu’il existait une collection entièrement vegan !

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans la Collection V ?

Je suis une fan des Etats-Unis et des auteurs américains. Donc pouvoir profiter d’ouvrages tels que ceux d’Isa Chandra Moskowitz ou de Chloé Coscarelli, c’est que du bonheur. Je me dis que cette collection permet aux gens de se lancer, d’oser et d’aimer. C’est une vraie chance d’avoir autant de livres géniaux à disposition.

Comment qualifierais-tu la Collection V en quelques mots ?

Engagée, gourmande et incontournable.

© VeggieBulle

Quel est ton livre préféré ? Pourquoi ?

Alors, j’en ai plusieurs… Les secrets véganes d’Isa parce qu’il m’accompagne depuis fort longtemps, notamment pour les gaufres du dimanche. Mais je trouve aussi que le livre de Melanie Joy Introduction au carnisme représente une excellente manière d’ouvrir les yeux. Enfin, j’avoue que si je pouvais, j’offrirais Mais je ne pourrai jamais devenir végane à tout mon entourage.

Qu’aimerais-tu trouver parmi les prochaines nouveautés ?

Des livres qui abordent des thématiques de beauté, mais je suis preneuse de tout ce qui va sortir !

Commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*